Accueil > L’ACTUALITÉ > L’actualité locale > Un mal qui doit cesser !!
Un mal qui doit cesser !!
mercredi 20 novembre 2024, par
Avec la dissolution de l’Assemblée Nationale, nous avons hérité d’un gouvernement ultralibéral, de par la volonté de E.Macron à ne pas respecter le choix des Français. Le premier Ministre à donc décidé de mettre un ministre qui porte déjà un lourd passé en matière sociale (Ministre du Logement). Monsieur Kasbarian n’a pas de mots assez dure à l’égard des services publics, ainsi que des agents territoriaux : fainéants, trop de vacances, trop malades,...TROP NOMBREUX !
Il a donc des solutions,hausse des journées de carence, baisse du budget pour les municipalités, baisse des effectifs, développer l’IA et de faite isoler un peu plus les administrés.
Les agents des services publics, comme les Français ne peuvent continuer à être traités de la sorte. La destruction des services publics doit cesser !!
Afin de dénoncer cette situation et de réclamer les justes besoins en matière d’effectifs, d’infrastructures d’accueil pour les Français et à être respectés, la CGT appelles les agents des services publics et territoriaux à se mobiliser les 19 novembre et 5 décembre 2024.
Ne rien lâcher, les richesses doivent être mieux redistribuées.
Voir tracts :