Accueil > ENTREPRISES LOCALES > Clinique Floréal > Les Salariés de la Clinique Floréal sont une...
Les Salariés de la Clinique Floréal sont une...
vendredi 20 décembre 2024, par
Les Salariés de la Clinique Floréal sont une nouvelle fois en grève. Ce n’est pas faute d’avoir tiré l’alerte à de multiples reprises et appelé la Direction à les rencontrer. Lors de chacune des rencontre le groupe Almaviva a envoyé un interlocuteur différent. Le Personnel a conclu à du mépris, en assemblée générale hier, il a décider de faire grève à compter du vendredi 20 décembre et compte bien être entendu sur ses revendications.
Communiqué des salariés à la direction de la clinique et du groupe Almavivia :
Les revendications que nous portons, à savoir :
• Une prime de 400 € pour l’ensemble des salariés en raison de la pénibilité des conditions de travail,
• Une augmentation de salaire de 4,3 % pour tous les salariés,
• Une amélioration des conditions de travail pour garantir une meilleure prise en charge des patients,
• Plus de considération de la part de la direction, dans le respect et le bien-être des salariés,
sont urgentes et doivent être prises en compte rapidement afin de garantir un environnement de travail serein et respectueux.
Les salariés, épuisés par des conditions de travail de plus en plus difficiles et un management oppressant, ont désormais besoin de preuves tangibles d’une prise en charge sérieuse de la situation. Nous espérons que vous comprendrez la nécessité de ces revendications et que vous prendrez des mesures concrètes pour éviter une poursuite prolongée du conflit.
Je reste à votre disposition pour organiser une rencontre avec une délégation et discuter des solutions à envisager pour résoudre ces problèmes dans les meilleurs délais.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, l’expression de mes salutations respectueuses.
Melgire Marie
Déléguée syndicale CGT