Les agents territoriaux ont souhaité faire part par écrit au Maire de leur malaise au travail. Les réorganisations successives dans différents services sans consultations avec les intéressés, ainsi que le manque de personnel et des processus de recrutement trop long amènent incompréhensions et mal-être au travail.
Effectivement, plusieurs services dénoncent un climat général qui compromet l’exécution de leurs missions et des situations de souffrances.
Voir courrier au Maire :
Accueil > ENTREPRISES LOCALES > Territoriaux de Bagnolet
Territoriaux de Bagnolet
-
Les agents territoriaux écrivent au Maire
12 septembre, par Union locale CGT Bagnolet-les Lilas -
Stop au clientélisme à Bagnolet
4 juin, par Union locale CGT Bagnolet-les LilasLa CGT des territoriaux de Bagnolet a dénoncée dès sa mise en place en 2022 le RIFSEEP dans notre ville. La municipalité dirigée par Monsieur Tony Di Martino s’est pourtant vu confronter à une opposition unanime des organisations syndicales contre le RIFSEEP. Le Maire a choisi le chemin de faire fi de cette unanimité, qui dénonçant un système qui intensifie l’individualisation de la rémunération au mépris du cadre collectif posé par le statut de la fonction publique.
-
A BAGNOLET, LE HOLD-UP CONTINUE !
16 mai, par Union locale CGT Bagnolet-les LilasSALAIRES, ACTION SOCIALE,
SOUFFRANCE AU TRAVAIL :
A BAGNOLET, LE HOLD-UP CONTINUE !
Tract des Agents Territoriaux de Bagnolet -
Manifestation le jeudi 23 mars 2023
22 mars 2023, par Union locale CGT Bagnolet-les LilasLes agents publics aussi se mobilisent contre la réforme des retraites. Pour eux aussi, l’impact de cette réforme, si elle est promulguée, sera catastrophique. Le 23 mars et après, si nécessaire, la CGT appelle les salariés du public et du privé et toute la population à participer massivement aux grèves reconductibles et aux manifestations sur l’ensemble du territoire, toujours plus fort, jusqu’au retrait de la réforme et à leur donner une dimension historique. Jeudi 23 mars, RDV à 11h30 (…)