Accueil > ENTREPRISES LOCALES > Territoriaux de Bagnolet > Une facture difficile à digérer
Une facture difficile à digérer
mardi 1er juillet 2025, par
La facture est lourde à Bagnolet, on ne parle pas là de finances car la ville connaît toujours des difficultés. Mais de facture sociale.
En effet, le Maire et sa majorité continuent de mener tambours battants une politique sociale dévastatrice, après avoir voté à l’unanimité en conseil municipal une motion de soutien aux agents de territoriaux pour le maintien du salaire en cas de maladie , rien n’est suivit dans les faits. Bien au contraire, santé, pénibilité, déroulement de carrière,... Après avoir tapé sur les acquis sociaux, la municipalité fait les poches des agents ! La ville continue sa politique RH dégradée et ce sont les agents qui paient
Les personnels de la ville se sont réunis hier 30 juin et ont fait état de leur difficultés qu’ils rencontrent dans la cadre de la gestion au quotidien notamment en cas d’accidents du travail, ou de maladie professionnelle.
Un courrier de demande de rencontre avec le Maire a été envoyé à la suite de cette réunion (voir à la suite)
Les élections municipales approchent et s’est à qui affichera le plus rapidement le tract suivant sur son site, sans pour autant pousser à ce que les vœux votés en séance plénière soient mis en œuvre. Une majorité à l’agonie.