Accueil > L’ACTUALITÉ > L’actualité départementale > Rassemblement le 2 mai à 19 heures devant la permanence du député (...)

Rassemblement le 2 mai à 19 heures devant la permanence du député Bartolone.

lundi 2 mai 2016, par Admin UL CGT Bagnolet

Rassemblement le 2 mai 2016 à 19 heures devant la permanence du député Bartolone. Le compte rendu :
Entre 80 et 100 citoyennes et citoyens du Pré saint Gervais , des Lilas, de Romainville, de Noisy le Sec, de Bondy, militant(e)s syndicaux CGT et autres, des camarades de Nuit Debout, de simples citoyens ont répondu à l’appel de l’intersyndicale départementale. "Debout devant les permanences de nos député-e-s" La loi travail ni amendable ni négociable !, faisons du bruit.
Nous avons été reçu-e-s par le cabinet du député. nous lui avons exprimé notre volonté de voir la loi travail disparaitre. nous avons aussi évoqué les dérives de la répression policière et notamment le cas de nos camarades les deux nicolas. nous avons rappelé à cette occasion le refus de la criminalisation du mouvement syndical et notamment nos camarades d’Air France et de Goodyear. En espérant que nous avons été entendu-e-s. Nous avons aussi rappelé que le mouvement ne s’essouffle pas, il va se transformer et peser sur le débat parlementaire. Nous ne laisserons pas le patronat dicter la loi. On lâchera rien.